Finance et marketing
Publié le 29 Décembre 2018 à 07h54 - 4571 hits

Pourquoi mettre son argent au Lichtenstein ?

Aujourd’hui, de nombreuses personnes souhaitent avoir un compte au Liechtenstein ou investir de l’argent. Cependant, ils ne savent pas vraiment comment s’y prendre, d’autant plus que ce pays est classé parmi les paradis fiscaux. L’objectif étant toujours la conservation d’un patrimoine ou son développement, il faut identifier les cabinets de gestion de patrimoine et les produits de placements.

Le Liechtenstein : pour un investissement rentable

Aujourd’hui, toutes les banques au Liechtenstein proposent des plans de placements intéressants. Il existe plusieurs exemples vous permettant d’avoir un pour vous donner un aperçu des investissements financiers que vous pouvez réaliser au Liechtenstein. Il y’a, notamment, le fonds de placement à long terme qui se fait sur 10 ans. Ce premier type de placement est certes assez conservateur, mais vous avez l’assurance de voire croitre, bien que modérément, mais continuellement vos revenus. Il y a aussi le placement sur 15 ans, justifiant de bonnes perspectives de croissance. Encore plus long, le placement sur 20 ans et plus, mais celui-ci est plus dédié aux gens qui aiment prendre des risques. Au Liechtenstein, il y a plus de banques que d’habitants, donc vous aurez l’embarras de choix pour placer votre argent en toute sécurité. Grâce au partenariat avec la Suisse, il n’est pas rare que vous puissiez trouver un placement très lucratif.

La question qui se pose

Alors, pourquoi ouvrir un compte au Liechtenstein ? Le pays reste encore très fortement rentable, pour les étrangers qui désirent y placer leur argent. En effet, le système bancaire de la principauté du Liechtenstein fait partie des plus performants au monde. Si l’on devait retenir trois points pour résumer les banques au liechtenstein offshore, nous dirions : le secret bancaire : une discrétion qui dure depuis plusieurs décennies. Ensuite, les lois entourant la création de sociétés : malléables. Et pour finir, une fiscalité des plus avantageuses.