Finance et marketing
Publié le 9 Janvier 2016 à 07h00 - 609 hits

La SCPI Corum Convictions versera ses dividendes pour chaque mois

À partir de l'année 2016, investir dans une société civile de placement immobilier est de plus en plus intéressant. Chez SCPI Corum Convictions, afin de satisfaire les investisseurs tout en respectant la réalité du marché, désormais, les dividendes seront redistribués mensuellement, non plus trimestriellement comme auparavant.

Pourquoi investir dans une SPCI Corum Convictions ?

En plus des avantages classiques proposés par la SCPI, investir dans corum convictions permettra de mieux percevoir le fruit de son investissement, ce qui permettra aux investisseurs d'avoir une visibilité réelle dans une période assez courte pour d'autres projets. Avec une gestion optimale de centaines de millions, y investir est une valeur sûre pour percevoir le fruit de ses investissements, en faisant un investissement à long terme. Le plus important est de pouvoir investir de façon durable dans plusieurs SCPI en appliquant la stratégie adéquate pour diversifier ses investissements.

Les avantages de s'y investir

Investir chez corum convictions vous permettra d'accéder à plusieurs avantages dont d'investir en immobilier à ticket réduit, de pouvoir investir dans un immobilier d'entreprise, d'avoir des rendements plus élevés comparés aux dernières années, mais aussi une mutualisation des risques, ce qui le rend plus avantageux que l'investissement immobilier direct. Côté rentabilité, la SCPI dépend des dividendes obtenus via les loyers, mais sans aucune garantie du capital, car elle dépend de l'évolution du marché. Pourtant avec la SCPI corum convictions, on peut recourir à l'endettement sans dépasser un certain montant et lors de la liquidation de la société, le remboursement au préalable d'un emprunt dans la SCPI est subordonné, de même pour l'imposition qui est personnalisée selon la situation de chacun, mais aussi du dispositif fiscal qui ne cesse d'évoluer.

Bref, la SCPI corum convictions apporte plus de concret aux investisseurs qui veulent voir leurs investissements fleurir via le versement de dividendes mensuel. En plus de cela, sa présence dans 7 zones euros est une stratégie d'investissement destiné à encourager tous les investisseurs à profiter des avantages de ces zones.