Finance et marketing
Publié le 9 Septembre 2019 à 17h03 - 118 hits

Les solutions innovantes en prêts immobiliers

Actelo est votre solution innovante en prêts immobilier. C’est un logiciel qui calcule automatiquement tout type de prêts. C'est une meilleure alternative pour devenir propriétaire d'un bien immobilier.

Présentation de la société Actelo

Actelo est une société par actions simplifiée. Elle est en activité depuis 1 an. Elle est établie à Toulouse et elle est spécialisée dans le secteur d’activité de l’édition de logiciels applicatifs. Remi Mach en est le président. A côté de lui des ingénieurs informatiques comme Alexandra POUPLIN, Pierre-Jean SOUVIRON et Bernard CONNAC, ont contribué à mettre sur pied cette société. Actelo est une solution pour courtier en prêt immobilier. C’est un logiciel qui s’adresse à tous les professionnels du financement. Il garantit la sécurité de vos données et vous aide facilement à automatiser vos calculs de prêts via ses tableaux.

Comment ça marche ?

Commencez par définir l’adresse de votre espace de travail pour l’ensemble des collaborateurs (ex.mon-entreprise.actelo.fr). Ensuite, ajoutez votre logo, vos textes personnalisés et définissez vos couleurs. Retrouvez-les dans tous les documents que vous générez.

Quoi d’autre ?

Avec Actelo, créez/éditez/supprimez n’importe quoi et voyez le résultat apparaitre instantanément chez les autres membres de votre espace de travail. Vous pouvez donc effectuer la saisie complète de vos dossiers, l’édition de vos documents règlementaires, relances, classifications etc.

La sécurité chez Actelo…

Chez Actelo, la sécurité est prise très au sérieux. L’enjeu est de protéger votre organisation et les données que vous récupérez. Les hébergeurs qui travaillent avec structure sont parmi les plus performants du marché. Ils bénéficient à ce titre, des normes les plus pointues.

La confidentialité des données

Toutes les données rentrées sur Actelo ne sont accessibles que par vos espaces personnels et donc par conséquent par vous et les personnes à qui vous y donnez accès. Les salariés d’Actelo n’ont donc pas accès à vos données.

Il est cependant possible qu’un dysfonctionnement nécessite que la structure ait accès aux systèmes de stockage et de traitement de données client. Le cas échéant un accès spécifique vous sera demandé. L’utilisation de cet accès sera limitée dans le temps et ne saurait avoir pour unique objectif la résolution du problème technique préalablement identifié.