Finance et marketing
Publié le 26 Avril 2021 à 02h34 - 5046 hits

Profiter pleinement des solutions Kyriba

Kyriba est une entreprise spécialisée en logiciel de trésorerie, et pour faciliter l’accès de ses clients, elle offre des solutions sur le Cloud. Ainsi, les relations entre les entrepreneurs et les banques sont automatiques et accessibles partout dans le monde. Ainsi, tous les détails en matière de transactions, ainsi que les données en matière de trésorerie sont accessibles en temps réel. C’est de cette manière que les échanges sont facilités, et la gestion de la trésorerie est désormais facile à interpréter via les interconnexions.

 

Une application riche en solutions

 

Les responsables financiers des entreprises vont maitriser facilement ce logiciel de trésorerie, à cause de la connectivité multiple avec les banques. Un logiciel certifié qui apporte des solutions durables, des services permettant de surveiller les connexions, permettant d’avoir des relevés en temps réels, tout en évitant les fraudes. Certifié SWIFT, plusieurs solutions sont apportées dans l’utilisation de ce logiciel, particulièrement la SaaS qui est à la fois mutualisée et virtualisée. C’est ce qui assure une sécurité optimale, mais aussi l’accès à tous les comptes pour avoir des visibilités avec les transactions des partenaires. C’est grâce à cette continuité opérationnelle que Kyriba acquiert en notoriété, et actuellement, elle traite des centaines de millions de transactions tous les mois.

 

Protections de données optimales

 

Pour une protection optimale, Kyriba met en place des infrastructures informatiques de dernière génération, mais aussi un logiciel fonctionnel ultra-sécurisé. De plus, la sécurité respecte les règlementations en vigueur, les normes en matière de sécurité informatiques, et surtout la conformité aux attentes des clients. Grâce à cette sécurité optimale, l’accès aux informations indispensables à la trésorerie se fait de manière automatique, et les reportings comportent des graphiques, ainsi que tous les détails essentiels avec des fonctionnalités multiples afin de prévoir et anticiper les prochaines opérations. C’est grâce à ces données sécurisées que la prise de décision est facile, permettant aux entrepreneurs et aux décideurs d’améliorer leurs finances et développer leurs activités.